Translations:Install Display Managers/2/fr

Revision as of 15:38, 13 November 2021 by 1m70deter (talk | contribs) (Created page with "Nous pouvons également les appeler ''Gestionnaire de connexion'' (en anglais : Login Manager). comme pour les environnements de bureau, chaque gestionnaire de sessions utilis...")
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)

Nous pouvons également les appeler Gestionnaire de connexion (en anglais : Login Manager). comme pour les environnements de bureau, chaque gestionnaire de sessions utilisent plus ou moins de ressources mais également, fournira un style, des interfaces et des fonctionnalités propre à lui-même. Les options partagées par tous sont la sélection du gestionnaire de bureaux, la personnalisation de l'écran de verrouillage et la connexion automatique.

Configuration de Plymouth
Si vous utilisez Plymouth, n'oubliez pas de changer également son apparence pour plus d'homogénéité !

GDM

 
Gnome display manager
GDM - Le Gnome Display Manager (gestionnaire de sessions de Gnome en français) - a été conçu pour être utilisé avec l'environnement Gnome. En plus des fonctions communes, il permet la détection automatique du compte, ce qui représente un gain de temps considérable. Cependant, GDM convient parfaitement à l'environnement Gnome car il dépend beaucoup de son contenu.