Gestionnaire de paramètres de Manjaro
Le gestionnaire de paramètres de Manjaro vous offre une série de paramètres qui sont soit activés par Manjaro (par exemple, l'installation de plusieurs noyaux), ou qui sont absents d'au moins quelques-uns des environnements de bureau populaires Environnements de bureau et gestionnaires de fenêtres.
Le gestionnaire de paramètres de Manjaro est en cours de développement et pourrait offrir encore plus de paramètres que ceux illustrés à gauche.
Cette fenêtre permet d'ajouter, de modifier et de supprimer la langue du système.
Si vous voulez avoir des langues différentes pour le système, l'utilisateur individuel et la console Linux, voyez la page Locale.Cette fenêtre permet à l'utilisateur de gérer et de modifier facilement tous les noyaux disponibles pour Manjaro. Les noyaux en cours d'exécution et les noyaux installés sont facilement identifiables. Pour en savoir plus, consultez la page Noyaux Manjaro.
Cette fenêtre offre un moyen facile d'installer des pilotes de cartes graphiques libres/non propriétaires/à source ouverte et ceux non libres/propriétaires/à source fermée en cliquant sur un bouton.
Si Manjaro n'a pas installé de pilote de carte réseau sans fil lors de l'installation, cela peut être installé ici également.